Daniil Kvyat saisira sa seconde chance, selon Franz Tost

scuderia-toro-rosso-str14-7

En parallèle de la présentation de la STR14, Franz Tost, directeur de l’écurie italienne, s’est exprimé sur le duo de pilotes qui piloteront cette monoplace au cours de cette saison.

Et il est persuadé que le pilote russe, Daniil Kvyat, de retour au sein de l’écurie sœur de Red Bull après en avoir été évincé il y a 18 mois, reviendra plus fort qu’il ne l’était lors de la saison 2017. En effet, le numéro 26, qui n’avait psychologiquement pas digéré sa rétrogradation de Red Bull à Toro Rosso au printemps 2016, semblerait avoir mûri durant ces derniers mois, et serait enfin prêt à confirmer les promesses entrevues en 2014, lors de sa première saison en F1.

Des promesses que devra également montrer son nouveau coéquipier, le Thaïlandais Alexander Albon, qui aurait convaincu Franz Tost d’une part par sa capacité à remporter des courses dans les catégories inférieures, et d’autre part par les nombreux dépassements qu’il a réalisé en fin de saison dernière.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.